Réponse Courte

Solutions simples

Quel signe astrologique le 4 juillet?

Quel signe astrologique le 4 juillet?

Cancer
Le signe astrologique du Cancer, de symbole ♋︎, est lié aux personnes nées entre le 22 juin et le 22 juillet en astrologie tropicale.

Quel signe pour le mois de juillet?

Dates correspondant aux 13 signes du zodiaque de l’astrologie sidérale

Constellations Signe astrologique Passage du Soleil dans la constellation (Nouveau signe)
Gémeaux Gémeaux 21 juin – 20 juillet
Cancer Cancer 20 juillet – 10 août
Lion Lion 10 août – 16 septembre
Vierge Vierge 16 septembre – 30 octobre

Quel est le calendrier astrologique de juillet?

Le signe du Cancer qui a débuté le 22 juin se poursuit au mois de juillet. Ainsi, si votre date de naissance est comprise entre le 1er et le 22 juillet votre signe astrologique sera celui du Cancer. À partir du 23 juillet et jusqu’au 22 août votre signe sera celui du Lion. Calendrier astrologique de juillet : signes et décans

LIRE AUSSI:   Quand ont lieu les obseques de Freddie Mercury?

Quels sont les deux signes du zodiaque du mois de juillet?

Les deux signes du zodiaque du mois de juillet sont le Cancer et le Lion. Voici les caractéristiques et traits de personnalité de ces deux signes astrologiques. Etant gouverné par la lune, ce signe du zodiaque est très émouvant. Les hommes et les femmes nés sous le signe astrologique du Cancer prennent le temps de faire confiance aux gens.

Quelle date est votre signe astrologique?

Votre signe astrologique correspond à la position du soleil dans le zodiaque au moment de votre naissance. Par exemple si vous êtes né le 18 juillet, date comprise entre le 21 juin et le 22 juillet inclus, vous êtes Cancer.

Quel est le 10ème signe du zodiaque?

10ème signe du zodiaque, le Capricorne est lié à l’élément terre. C’est un signe de logique, de prudence. Les capricornes font preuve de patience, de sang-froid et de ténacité. Ils ont du mal à faire confiance et leur besoin de distanciation peut parfois les amener à être considéré comme égoïste.

LIRE AUSSI:   Comment definir un concept en philosophie?