Réponse Courte

Solutions simples

Quel test Covid pour passer la frontiere espagnole?

Quel test Covid pour passer la frontière espagnole?

soit pour les personnes non vaccinées, un test PCR ou antigénique (TAG, pour ce dernier : détection de la protéine N du sars-cov 2) est exigé au départ de l’Espagne vers la France. Ce test doit dater de moins de 24 heures.

Quels documents pour entrer en Espagne Covid?

Certificats exigés pour entrer en Espagne. 1.A. Certificat numérique COVID.

  • Formulaire de contrôle sanitaire. (arrivée par voie aérienne ou maritime)
  • Fin de l’état d’alerte en Espagne. Le 09 mai 2021 à 00h00, l’état d’alerte en Espagne expire (cf.
  • Comment entrer en France vers l’Espagne?

    Dans le sens de la France vers l’Espagne – Personnes non vaccinées ou vaccinées il y a moins de 14 jours Pour entrer en Espagne, il faut présenter un résultat de test PCR négatif. Depuis le 7 juin, il peut aussi être remplacé par un test antigénique selon le Bulletin Officiel de l’Etat publié par le gouvernement, à consulter ici.

    LIRE AUSSI:   Pourquoi Ulysse veut ecouter les sirenes?

    Quel est le concept de frontière entre la France et l’Espagne?

    Évolution du concept de frontière entre la France et l’Espagne. La frontière entre l’Espagne et la France ne déroge pas à la logique décrite ci-dessus ; elle est en effet le résultat de l’histoire politique et économique d’une zone qui dépasse celle circonscrite par la barrière physique que constitue la chaîne des Pyrénées.

    Quelle est la frontière entre l’Espagne et l’ouest?

    Pour l’Espagne, et d’ouest en est, la frontière borde le nord de la province du Guipuscoa (communauté autonome du Pays basque), la Navarre, la province de Huesca (Aragon), la province de Lérida (Catalogne) avec le val d’Aran, et enfin la province de Gérone (Catalogne).

    Pourquoi il n’y a rien à craindre pour les touristes français en Espagne?

    « Il n’y a rien à craindre pour les touristes français s’ils veulent se rendre en Espagne », déclare sur BFMTV ce jeudi José Manuel Albares Bueno, ambassadeur d’Espagne en France. En tous cas, la France n’est pas avare dans la mise sous pression des voyageurs pour rendre plus difficile le passage lors de la frontière.

    LIRE AUSSI:   Qui est mort un 23 octobre?