Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la chanson la plus nulle?

Quelle est la chanson la plus nulle?

Bo le lavabo (Vincent Lagaf 1989)

Quelle est la chanson la plus longue de tous les temps?

Phrasenmäher – Zwei Jahre 1h30Cette chanson aux accents pop est officiellement le morceau le plus long du monde, enregistré auprès du Guinness World Record 2014. Parfait pour apprendre l’allemand grâce aux sous-titres du clip, qui dure, lui aussi, 1h30.

Comment chante le merle?

Chant : Merle noir, Turdus merula Chant : strophes nombreuses et variés qui commencent le plus souvent par des sons flûtées et se terminent par des gazouillis ou des grincements peu sonores.

Quelle est la chanson la plus récente de la liste?

Hey Ya! est ainsi la chanson la plus récente de la liste,. 94 \% des titres viennent soit du Royaume-Uni, soit des États-Unis. 69 \% des titres sont sortis dans les années 1960 ou 1970. More Than a Feeling de Boston est à la 500e place du classement.

LIRE AUSSI:   Quel est le groupe du verbe disparaitre?

Quelle est la plus grande chanson de tous les temps?

En décembre 2004, Bob Dylan accorde une interview à Ed Bradley de l’émission 60 Minutes. Like a Rolling Stone est peu de temps auparavant considérée comme la plus grande chanson de tous les temps par Rolling Stone. Le journaliste lui parle à un moment de la place de Like a Rolling Stone au sein du classement :

Quelle est la chanson de Dylan en tête du classement?

Like a Rolling Stone (1965) de Dylan apparaît en tête du classement. La liste a notamment été critiquée pour sa proportion importante de chansons des années 1960 et 1970, ainsi que pour son absence de véritables critères de sélection. La première version du classement apparaît dans le numéro 963 de Rolling Stone, sorti le 9 décembre 2004.

Quelle chanson apparaît dans la liste des années 2000?

Trois chansons des années 2000 apparaissent dans la liste : Stan (2000) et Lose Yourself (2002) d’Eminem et Hey Ya! d’OutKast (2003). Hey Ya! est ainsi la chanson la plus récente de la liste.

LIRE AUSSI:   Quelle est la notion de poison biologique?