Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la cite la plus dangereuse de Paris?

Quelle est la cité la plus dangereuse de Paris?

Paris 19 ème, c’est le lieu le plus criminogène de France. Le taux de criminalité est très haut, la délinquance a beaucoup évolué. les quartiers les plus sensibles de Paris si trouve comme Riquet Stalingrad, Cambrai, Place des Fêtes, Danube, Belleville, Jaurès, Ourcq-Rue Petit-Laumiere, ect.

Quelle est la plus grosse cité de France?

Le Val Fourré

Administration
Coordonnées 49° 00′ 02″ nord, 1° 41′ 12″ est
Localisation
Géolocalisation sur la carte : France Le Val Fourré Voir sur la carte administrative d’Île-de-France Voir sur la carte administrative de France
modifier

Est-ce que Marseille est dangereux à Lyon?

Il n’y a pas de quartier « dangereux » à Lyon. Où est-ce le plus dangereux de France à Marseille ou en Seine-Saint-Denis? Déjà vous comparez une ville avec un département. Personnellement je connais Marseille, je suis Marseillais à la base et j’en suis revenu de vacances il y a 15 jours.

LIRE AUSSI:   Comment nettoyer une vieille gomme?

Quelle est la population de la ville dangereuse de France?

Et comme Paris n’est pas la seule ville dangereuse de France, découvrez sans plus tarder le reste du classement. Paris : 314 530 crimes et délits en 2019 pour une population de 2 241 346 habitants. Bobigny et le département de la Seine-Saint-Denis : 150 176 crimes et délits en 2019 pour une population de 1 554 166 habitants.

Quels sont les plus dangereux de France en 2019?

Le site Ville-Data a classé les villes et départements les plus dangereux de France en 2019. Paris, Marseille, Lyon… quels sont les territoires présentant les plus hauts niveaux d’insécurité? Voici la réponse. On s’est tous déjà posé la question, mais sans jamais vraiment avoir la réponse.

Pourquoi Lyon est une ville polluée?

La pollution, les industries chimiques, la raffinerie de Feyzin, tout cela est trop proche de Lyon, et si l’on ajoute l’autoroute et le périphérique, on obtient une ville très polluée. le LOU, parce que ce club double champion de France dans les années 30 est complètement tombé aux oubliettes jusqu’aux années 2010.

LIRE AUSSI:   Quels sont les differents types de combustibles fossiles?