Quelle est la meilleure application pour traduire des langues?
L’application iOS, mince mais puissante, est conçue pour remplacer un traducteur humain. Elle a été optimisée pour les iPhones et iPads et peut traduire plus de 80 langues et dialectes. Le logiciel utilisé a été développé par Nuance. Une fonction vocale est disponible pour la plupart des langues proposées.
Quelle est la meilleure application de traduction pour iPhone?
L’application de traduction SayHi Translate peut se voir comme un interprète de poche. L’application iOS, mince mais puissante, est conçue pour remplacer un traducteur humain. Elle a été optimisée pour les iPhones et iPads et peut traduire plus de 80 langues et dialectes.
Comment se mobilise la communauté pour échanger des langues?
La communauté se mobilise pour échanger des cours de langues, un utilisateur se transformant en prof de sa langue maternelle. Avec 50 millions d’utilisateurs revendiqués, le choix est vaste, mais le rpix un peu rédhibitoire : 65 euros par an.
Quel est le récapitulatif des applications de traduction?
Voici un tableau récapitulatif pour l’ensemble des applications de traduction présentées ci-dessus : Nombre de langues Mode hors ligne Reconnaissance vocale Gratuit Google Translate 103 oui oui oui iTranslate 90 oui oui oui iTranslate Voice 42 oui oui oui dict.cc 51 oui non oui
Quel est le meilleur programme de traduction?
Voici notre top 10 ! Le N°1 parmi les programmes de traduction, c’est sans nul doute Google Translate, le service de Google qui s’améliore de jour en jour et qui propose désormais une traduction de qualité pour 103 langues.
Quelle est la meilleure application de traduction vocale?
Pour nous, c’est la meilleure application de traduction vocale. C’est simple, car il suffit de parler dans votre smartphone pour que Google Translate traduise vos mots dans le langage désiré. Et c’est très efficace, ce qui permet d’avoir des conversations fluides avec le monde entier !
Quelle est la meilleure application de traduction pour les vacances?
Microsoft Translator. Avec une capacité d’une soixantaine de langues, Microsoft Translator s’avère une bonne application de traduction. Fonctionnant tout aussi bien en mode hors connexion, il est possible de télécharger certains dictionnaires pour plus de facilité. Histoire de prévoir parfaitement les vacances.