Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la tradition musicale de New York?

Quelle est la tradition musicale de New York?

La ville possède une tradition musicale remontant au début du XIXe siècle et fut un foyer majeur de la naissance de la musique classique des États-Unis puis du jazz, du rock, et du blues. C’est à New York que sont nés la salsa et le hip-hop dans la deuxième moitié du XXe siècle.

Quelle est la suprématie new-yorkaise du rap?

Après quelques années de suprématie new-yorkaise, le rap passe à l’ouest avec l’apparition des Californiens comme Ice-T, 7A3, Digital Underground, Boo-Yaa Tribe – groupe de six frères des îles Samoa et ex-membres des gangs de Los Angeles – ou encore NWA (Niggers With Attitude), venus du ghetto de South Central, infesté par les gangs meurtriers.

LIRE AUSSI:   Comment faire pour devenir militaire?

Comment parler de la Culture à New York?

Parler de la culture à New York est comme parler de tout et de rien. Quand la ville a été fondée, il y avait une grande diversité de cultures et il en a été de même jusqu’à la moitié du XXème siècle.

Quel est le résultat de la cuisine à New York?

Dans le cas de la cuisine à New York, le résultat est beaucoup plus cosmopolite puisqu’il est la somme de toutes les cuisines des différentes cultures qui composent la ville. Celle-ci n’a pas de gastronomie propre ; la nourriture est presque toujours d’origine chinoise, italienne, créole ou afro-américaine.

Quel est le rôle de New York dans la culture américaine?

Au xxe siècle, New York a joué un rôle de premier plan dans la culture américaine. C’est durant l’Entre-deux-guerres que le quartier de Harlem est devenu le centre du renouveau de la culture afro-américaine, appelé Renaissance de Harlem, qui toucha tous les domaines de la création artistique et littéraire.

LIRE AUSSI:   Quel est le but de la Route de la Soie?

Quels sont les musées de New York?

Enfin, de nombreux musées illustrent l’histoire et la diversité ethnique de New York : au nord de Manhattan se trouvent le Studio Museum in Harlem (culture afro-américaine), le Museum of the City of New York, the Hispanic Society of America et le musée du Barrio (culture hispanique et latino-américaine), le Musée juif de New York.

Est-ce que New York est la plus peuplée au monde?

Il n’en reste pas moins que New York est la ville la plus peuplée du pays depuis 1790, avec 8 622 698 habitants selon le Bureau du recensement des États-Unis (estimations de 2017,) et la ville anglophone la plus peuplée au monde. Elle est aussi la troisième plus grande ville du continent américain derrière Mexico et São Paulo.