Réponse Courte

Solutions simples

Quelle societe est numero 1 mondial de la restauration collective?

Quelle société est numéro 1 mondial de la restauration collective?

(BFM Bourse) – Compass, numéro 1 mondial de la restauration collective, a atteint le haut de la fourchette de ses objectifs pour l’exercice 2018-2019 mais reconnaît devoir prendre des mesures énergiques face à la détérioration de la conjoncture économique en Europe.

Quels sont les concurrents de Sodexo?

Elior
Au début du mois, Elior, principal concurrent de Sodexo sur le marché français, annonçait, lui, la suppression de 1 888 emplois sur 9 000 au sein de son activité de restauration en France. L’entreprise estime que dans ce secteur, le marché est en chute de 45\% avec le passage d’un à deux jour de télétravail en moyenne.

Quel est notre modèle de restauration d’entreprise?

Grâce à notre modèle de restauration d’entreprise, nous garantissons : Une offre modulaire qui comprend différentes formules de service pour la pause repas. Du self-service en ligne aux solutions free-flow, de l’étude à la réalisation de coins spéciaux (pizza à pâte fraîche, grill apparent avec différentes viandes, poissons et légumes).

LIRE AUSSI:   Quels sont les droits des avocats?

Quels sont les plus gros groupes de restauration en France?

Top 10 des plus gros groupes de restauration en France N°1 : McDonald’s – 4,858 milliards d’euros N°2 : Groupe Bertrand (Burger King, Au Bureau, Quick, Hippopotamus, etc.) – 1,719 milliard d’euros N°3 : Agapes (Flunch, 3 Brasseurs, O’Sushi, etc.) – 757 millions d’euros N°4 : Areas – 673 millions d’euros

Pourquoi nous offrons un service de restauration d’entreprise?

Nous offrons un service de restauration d’entreprise de qualité, hautement personnalisé et dédié à toutes les entreprises qui croient en une alimentation saine et au bien-être de leurs collaborateurs.

Quel est le chiffre d’affaires de tendances restauration?

Le discret groupe Holder – du nom de son fondateur Francis Holder – arrive en huitième position de ce classement. B.R.A. Tendances Restauration a réussi à se procurer le chiffre d’affaires de ses deux enseignes phares : Paul (387 millions d’euros) et Ladurée (28,5 millions d’euros).