Table des matières
Quels sont les caractères vietnamiens?
Les caractères vietnamiens. L’alphabet vietnamien comprend un đ (d barré) qui se prononce comme le d français. à ne pas confondre avec la lettre d qui se prononce un peu comme le z. Les voyelles ă, â, ê, ô, ơ, ư ont chacunes un son spécifique (comme en français, la différence entre é et è) Ce tableau concerne les tons (comme en chinois)
Comment écrire en vietnamien avec un ordinateur?
Si vous avez déjà essayé d’écrire en Vietnamien avec un ordinateur, vous avez du remarquer qu’il n’était pas présent dans la barre de langue Windows. On ne peut donc pas écrire les accents et caractères spécifiques au Vietnamien avec les fonctionnalités natives de Windows.
Quel est le rang du seigneur vietnamien?
Exception faite de dimanche, qui se nomme Chủ nhật ( 主日, signifiant littéralement, « jour du seigneur ». La capitale initiale est aujourd’hui obligatoire). En vietnamien, le rang suit le nom qu’il classe. La huitième orange.
Que sont les lettres écrites en gros caractères vietnamiens?
Alphabet Vietnamien. Les lettres écrites en gros caractères sont appelées «majuscules», «majuscules», «majuscules» et les lettres écrites en petit caractères sont appelées « minuscule », « minuscule », « minuscule », elles sont mises en ordre suivant :
Pourquoi les Vietnamiens ne comprennent pas du tout le chinois?
Les vietnamiens ne comprennent pas du tout le chinois, écrit ou oral, car notre langue n’a plus rien à voir avec eux. C’est comme le français avec les mots d’origine latine : il y a des bouts de mot qui ont un sens. Ex: « âme » vient de « anima » en latin qui signifie « souffle, respiration ».
Comment apprendre une langue vietnamienne?
Pour apprendre une langue, il faut familiariser avec l’alphabets utilisé de cette langue en premier. La langue vietnamienne est pareille, il y a beaucoup d’étransgers qui peuvent parler bien le francais mais ils ne savent pas épeler les lettres dans l’alphabet vietnamien.