Table des matières
Quels sont les fast-foods en France?
Pour le réaliser, le site compte le nombre de fast-foods dans les 30 plus grandes villes françaises: McDonald’s, Burger King, Quick… Au delà des burgers, le site retient aussi des pizzerias (Domino’s, Pizza Hut), des sandwicheries (Subway, Bagelstein) ou encore des boulangeries (Paul, Brioche Dorée).
Quelle est la ville qui compte le plus de fast-foods?
Sans surprise, Paris est la ville qui compte le plus de fast-foods, avec 391 établissements. Un chiffre pas si élevé, quand on le compare à son nombre d’habitants. En fait, si on prend en compte ce critère, la capitale n’est plus que cinquième du classement des « pires villes de France » en terme de malbouffe.
Combien de restaurants ont ouvert les fast-foods de Bordeaux?
Entre 2019 et 2020, la chaîne a ouvert 22 restaurants. Les deux autres chaînes du podium perdent quant à elles du terrain: Subway a fermé dix restaurants en un an, Paul une vingtaine. Si on rapporte le nombre de fast-foods à la population locale, Bordeaux se démarque négativement du reste de la France.
Est-ce que la restauration rapide est un marché florissant?
La restauration rapide est un marché florissant qui pèse plusieurs milliards de dollars. Et ce n’est pas près de s’arrêter. Ci-après le classement des fast-foods les plus puissants du monde en 2019.
Est-ce que les Anglais préfèrent le fast food plutôt que le bide?
Tout ça pour dire, qu’on peut facilement comprendre que les Anglais préfèrent le fast food plutôt que de manger chez eux. En plus, c’est censé être économique, sauf pour le bide, qui prend cher. 5. La Corée du Sud
Quel est le nombre de fast-foods en Gironde?
Si on rapporte le nombre de fast-foods à la population locale, Bordeaux se démarque négativement du reste de la France. Avec 21 établissements de restauration rapide pour 100.000 habitants, la préfecture de Gironde figure devant Limoges (19 fast-food pour 100.000 hab.), Metz (18), Paris (17) et Brest (16).
Combien de franchises de fast food au Japon?
Accrochez-vous, il existe 15 000 franchises de fast food au Japon ! Même si ça n’a rien à voir avec la restauration rapide que l’on trouve en occident, les Japonais sont accros au grignotage et à l’idée de manger sur le pouce (c’est une expression, n’essayez pas, c’est une galère).