Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les postes de diplôme de BBA?

Quels sont les postes de diplômé de BBA?

Les diplômés de BBA pourront donc prétendre à différents postes. Parmi eux, le poste de chef de projet international, de consultant en finance, de responsable export… Bien entendu, tous ces postes sont accessibles à l’international : le diplôme BBA est reconnu partout dans le monde.

Quelle est la spécialité pour le BBA?

Les premières années d’études sont généralistes. Il est néanmoins possible de choisir une spécialité en 4e année pour le BBA en 4 ans. Les options possibles diffèrent en fonction de l’établissement où est suivi le cursus. Dans la majorité des établissements, le BBA est centré sur l’entrepreneuriat.

Quelle est la meilleure formation pour le Bachelor?

Cette année, Kedge Business School prend la tête du classement et PPA entre dans la danse des dix meilleurs bachelors ! Le bachelor est une formation post-bac de plus en plus prisée, et sa version bac+3 est la plus courante. L’offre de bachelor en trois ans est en effet particulièrement importante dans les écoles de commerce françaises.

LIRE AUSSI:   Quelle est la difference entre la Bible catholique et protestant?

Quels sont les bachelors?

En école de commerce, les bachelors sont des cursus post-bac de trois ou quatre ans qui permettent aux étudiants de se professionnaliser après le bac.

Est-ce que le diplôme BBA est reconnu partout?

Bien entendu, tous ces postes sont accessibles à l’international : le diplôme BBA est reconnu partout dans le monde. De nombreux titulaires du BBA choisissent également de créer leur propre entreprise ou société (chose tout à fait possible au vu du programme des grandes écoles) pour devenir leur propre patron.

Comment trouver un emploi après l’obtention de sa licence?

Une autre solution existe pour trouver un emploi après l’obtention de sa licence : passer des concours. De nombreux métiers sont accessibles à un niveau Bac+3, mais il est parfois obligatoire de passer les concours qui y sont liés (fonction publique : concours de cadres niveaux A et B, enseignement…).