Réponse Courte

Solutions simples

Qui a cree les Hobbits?

Qui a créé les Hobbits?

Tolkien
Tolkien en créant les Hobbits semble avoir puisé en partie son inspiration du livre pour enfants d’E. A. Wyke-Smith, The Marvellous Land of Snergs, où apparaissent des créatures semblables, les Snergs.

Comment s’appellent les Hobbits dans Le Seigneur des Anneaux?

Les Hobbits, également appelés Semi-hommes ou Periannath, sont un des peuples de la Terre du Milieu. Ils apparaissent pour la première fois dans Le Hobbit mais leur histoire est principalement racontée dans Le Seigneur des Anneaux.

Où se passe l’histoire du Hobbit?

Ils s’établissent dans les Montagnes Bleues. Un siècle avant les événements du Hobbit, en 2841, Thrain, devenu roi, décide de retourner à la Montagne. En chemin, il est capturé et emprisonné à Dol Guldur, où on lui extorque le dernier des Sept anneaux des Nains.

LIRE AUSSI:   Comment est nee Venus selon Hesiode dans sa Theogonie?

Est-ce que les Hobbits se sont beaucoup éloignés de nous?

« Il semble en effet (même s’ils se sont beaucoup éloignés par la suite) que les Hobbits nous sont apparentés : ils sont bien plus proches de nous que les Elfes, ou même les Nains. Jadis, ils parlaient les langues des Hommes, à leur manière, et avaient à peu près les mêmes goûts et les mêmes aversions que les Hommes.

Pourquoi les Hobbits doivent-ils utiliser des chaussures?

Les Hobbits n’ont pas besoin d’utiliser des chaussures, puisque leurs pieds sont recouverts d’un cuir naturel qui les protège. Ils sont habiles avec leurs mains et ils se consacrent principalement à l’agriculture, à cause de la fertilité et de l’abondance de la Comté.

Quel est le nom que les Hobbits donnent à eux-mêmes?

Le nom que les Hobbits se donnent à eux-mêmes en occidentalien, la langue commune de la Terre du Milieu, est kuduk, une contraction de la forme plus ancienne kud-dukan]

LIRE AUSSI:   Comment conserver reste de fondue?

Comment apparaissent les Hobbits dans le roman?

Ils apparaissent pour la première fois dans le roman Le Hobbit et sont mentionnés dans Le Silmarillion, mais leur histoire est principalement racontée dans le roman Le Seigneur des anneaux, et plus particulièrement dans le prologue consacré aux Hobbits et à leur pays, La Comté.