Réponse Courte

Solutions simples

Qui a ecrit la chanson cocaine?

Qui a écrit la chanson cocaïne?

J.J. CaleCocaine / Compositeur

Né dans l’Oklahoma (sud), JJ Cale a fait de la musique durant plus de 50 ans et a écrit, parmi ses titres les plus célèbres, les chansons «After Midnight» et «Cocaïne» pour Eric Clapton dans les années 1970.

Quel âge Eric Clapton?

76 ans (30 mars 1945)Eric Clapton / Âge

Pourquoi Eric Clapton ne vient pas en France?

Eric Clapton prévient, il ne jouera pas face à un public «discriminé», car contraint à la vaccination. Le guitariste de 76 ans se réserve le droit d’annuler ses concerts, suite aux annonces de Boris Johnson qui souhaite une preuve de vaccination dans les «lieux accueillant beaucoup de monde», à partir de septembre.

LIRE AUSSI:   Comment Appelle-t-on la vitesse a laquelle les bits sont transmis?

Qui est le père d’Eric Clapton?

Edward Walter FryerEric Clapton / Père

Pourquoi l’alcool est considéré comme une drogue?

L’alcool fait partie de la catégorie des dépresseurs. Ce type de drogues agit sur le système nerveux central en engourdissant le cerveau et en ralentissant le fonctionnement du corps. L’alcool affecte les comportements et la coordination des mouvements.

Pourquoi Eric Clapton s’exprime aujourd’hui?

Débarrassé de ses addictions à la cocaïne, à l’héroïne et à la bouteille, Eric Clapton ne peut plus avoir recours à cette excuse. C’est donc en conscience que ce grand défenseur de la musique noire américaine s’exprime aujourd’hui. De nombreux admirateurs s’avouent déjà déçus par son comportement.

Quelle est la biographie de Eric Clapton?

Biographie Eric Clapton Guitariste surdoué, Eric Clapton demeure l’un des artistes incontournables du blues et de la country. Membre de nombreux groupes, dont les Yardbirds et Cream, ses chansons  » Layla  » ou encore « Tears in heaven  » ont dévoilé des pans de son génie. Il revient en 2010 avec un nouvel album  » Clapton « .

LIRE AUSSI:   Quelles sont les differentes mesures?

Est-ce que Clapton sombre dans la drogue?

Eric Clapton , qui assume mal son statut de che f de file, sombre dans la drogue tout en tentant l’aventure avec les Blind Faith, qui comprend d’abord le chanteur de Traffic, Steve Winwood, et l’ex des Cream, Ginger Baker à la batterie. Nouvelle déception, pour Eric Clapton , mais surtout pour son public qui attend beaucoup de ce nouveau groupe.

Quand va-t-il accompagner Eric Clapton?

Mark Knopfler va d’ailleurs accompagner Eric Clapton en 1987, 1988 et 1989. Sur l’intro de Cocaine, le guitariste alors en congés de Dire Straits, brode un riff anodin, qui refera surface en 1996 sur No can do, un des titres figurant sur son premier album solo Golden heart.