Réponse Courte

Solutions simples

Qui a repris les Beatles?

Qui a repris les Beatles?

† Avec 3 chansons chacun, Perkins et Williams sont les artistes les plus repris par les Beatles durant leur carrière. Quatre autres chansons écrites ou interprétées par Perkins seront endisquées subséquemment. Cette chanson a aussi été enregistrée à cinq reprises dans les studios de la BBC.

Qui a repris Yesterday?

Parmi les reprises les plus notables de ce titre, on retrouve celles de la chanteuse country Joan Baez, Wet Wet Wet, Marianne Faithfull, Frank Sinatra ou encore les Boys II Men.

Qui chante Yesterday dans les Beatles?

The Beatles
Yesterday/Artistes

Quelle chanson a été enregistrée par les Beatles?

Une chanson des Beatles est une chanson interprétée et enregistrée par ce groupe entre 1962 et 1970, et officialisée par une publication entre ces années ou après. Les seules exceptions sont les chansons Free as a Bird et Real Love qui ont été enregistrées en 1995, complétant une démo de John Lennon datant de la fin des années 1970.

LIRE AUSSI:   Quelle moyenne pour devenir architecte?

Combien de chansons sont incluses sur les albums des Beatles?

En dix ans d’existence, et seulement huit ans de carrière discographique, les Beatles font paraître douze albums, quatorze EPs (dont deux de chansons inédites) et vingt-deux singles (dont la plupart des chansons ne sont pas incluses sur les albums officiels).

Quelle chanson est la plus reprise de l’histoire?

John Lennon, George Harrison, Paul McCartney et Ringo Starr des Beatles. — LA/SUNSHINE INTERNATIONA/SIPA. 1. «Yesterday» de John Lennon et Paul McCartney est la chanson la plus reprise de l’histoire.

Quelle chanson a été reprise par Elvis Presley?

Au cours d’un séjour au Portugal quelques mois plus tard, il finit enfin par trouver l’inspiration et remplace «Scrambled Eggs» par «Yesterday». Parue sur l’album «Help !» la même année, la chanson a été reprise par Elvis Presley, Boyz II Men, Marvin Gaye, Marianne Faithfull, Ray Charles, Michael Bolton ou encore Frank Sinatra.