Réponse Courte

Solutions simples

Qui est le footballeur le plus vieux du monde?

Qui est le footballeur le plus vieux du monde?

Kazuyoshi Miura
Kazuyoshi Miura est l’un des rares joueurs ayant évolué sur quatre continents différents, à l’instar de Rivaldo ou de son compatriote Keisuke Honda. Il détient le record du footballeur professionnel le plus âgé, ainsi que du buteur professionnel le plus âgé (50 ans et 14 jours).

Quel âge a Miura?

54 ans (26 février 1967)
Kazuyoshi Miura/Âge

Qui est le joueur le plus âgé de la Liga?

A 38 ans et 247 jours, il est en effet devenu le joueur le plus âgé à évoluer en Liga avec le Barça, battant son ex-partenaire José Manuel Pinto (38 ans et 190 jours contre l’Atlético en mai 2014). Une statistique qui confirme l’exceptionnelle longévité du Brésilien, joueur le plus titré de l’histoire du football.

LIRE AUSSI:   Comment la crise economique de 1929 Fragilise-t-elle durablement la societe americaine?

Quel âge ont les footballeurs?

23,8

Angers 27,5 ans
Troyes 27,5 ans
Clermont F. 27,3 ans
Strasbourg 27,0 ans
Lens 26,4 ans

Qui est le plus vieux gardien du monde?

Le gardien égyptien Essam El-Hadari devient le plus vieux gardien à avoir joué un match de la Coupe du monde de football (45 ans en 2018).

Quel est le joueur le plus âgé en Europe?

Le gardien néerlandais détient la palme. Il est le joueur le plus vieux de cet Euro 2021 à 38 ans et neuf mois. Voici Andriy Pyatov, le gardien de but de l’équipe d’Ukraine.

Qui est le créateur de Berserk?

Kentarō Miura
Berserk/Créateurs
Un mois après la mort de Kentarō Miura, le créateur de « Berserk », les fans toujours sous le choc. Mort brutalement début mai à l’âge de 54 ans, le mangaka laisse derrière lui une œuvre foisonnante et inachevée, et une horde de fans en deuil. Il a tant côtoyé les ténèbres qu’on le croyait immortel.

LIRE AUSSI:   Comment postuler pour un visa USA?

Quel est le plus jeune joueur de foot?

1. Martin Ødegaard. Le milieu norvégien a battu tous les records de précocité. Il a signé son premier contrat à 15 ans, 4 mois et 18 jours avec le Strømsgodset IF.