Réponse Courte

Solutions simples

Qui est le tout premier Youtubeur de France?

Qui est le tout premier Youtubeur de France?

1. Squeezie – 16,3 millions d’abonnés.

Quelle est la star de YouTube?

Ils s’appellent Squeezie, Cyprien, Norman, EnjoyPhoenix, Rémi Gaillard ou ElsaMakeUp et leurs vidéos font des centaines de millions de vues.

Qui est le premier Youtubeur du monde?

Qui a le plus d’abonnés sur YouTube?

Chaine Evolution Abonnés
1 SQUEEZIE 1 300 000
2 Cyprien 400 000
3 NORMAN FAIT DES VIDÉOS -100 000
4 Tibo InShape 520 000

Quel est le Youtubeur le plus regardé en France?

Le podium est complété par Squeezie. YouTube recense 450 chaînes à plus d’un million d’abonnés en France contre 360 en 2020.

Qui est la meilleure youtubeuse en France?

Andy est deuxième dans notre classement en terme d’abonnés sur sa chaîne, mais ne vous y trompez pas, elle est numéro 1 des Youtubeuses en France dans le cœur de son audience. Ex-mannequin, Nadège a choisi la vidéo pour s’exprimer, et elle le fait de la plus belle des manières grâce à l’humour et à l’autodérision.

LIRE AUSSI:   Est-ce que le Mississippi est un fleuve?

Quelle est la chaîne YouTube avec le plus d’abonnés?

T-Series est la chaine YouTube ayant le plus d’abonné en septembre 2021 avec 193 millions d’abonnés. Dans le monde, T-Series est la chaîne YouTube qui compte le plus d’abonnés avec 193 millions d’abonnés, devant Cocomelon – Nursery Rhymes avec 118 millions d’abonnés.

Quel est le chanteur avec le plus d’abonnés?

Le chanteur avec le plus d’abonnés est Justin Bieber avec 64.9 millions d’abonnés le 31 août 2021. Ce tableau recense les vingt chaînes comptant le plus d’abonnés. Il ne prend pas en compte les chaînes appartenant à YouTube (Music, Gaming, Movies, Sports, News, etc.) Chronologie des chaînes avec le plus grand nombre d’abonnés

Quels sont les utilisateurs de la plate-forme YouTube?

Même si les statistiques montrent que seulement 38\% des utilisateurs de la plate-forme YouTube sont des utilisatrices, une grande partie des vues sont dirigées vers les créatrices.