Réponse Courte

Solutions simples

Qui sont les Espagnols les plus connus dans le monde?

Qui sont les Espagnols les plus connus dans le monde?

Espagnols, nés après 1950, les plus connus dans le monde : 1. Santiago Calatrava (architecte) 2. Antonio Banderas (acteur) 3. José Luis Rodiguez Zapatero (homme politique) 4. Arturo Pérez-Reverte (écrivain) 5. José Maria Aznar (homme politique) 6. Vicente Del Bosque (entraîneur de football) 7. Penélope Cruz (actrice) 8.

Quels sont les voyages d’Édouard blanc?

Édouard Blanc, (1858-1923), fit des voyages d’exploration en Afrique et en Asie centrale. Gabriel Bonvalot, (1853-1933), traversa l’Asie centrale de la Sibérie au Tonkin en 1889 – 1890. Vittorio Bottego (1860-1897), a exploré l’ Éthiopie et la Somalie.

Comment se livrent les Européens à l’exploration de la Terre?

Durant cette période, les Européens se livrent à l’exploration intensive de la Terre, cartographient la planète et établissent des contacts directs avec l’Afrique, l’Amérique, l’Asie et l’Océanie. L’expression d’ ge des découvertes est également utilisée par les cartographes.

Comment vont les Portugais explorer les côtes de l’Afrique?

LIRE AUSSI:   Comment les ressortissants francais doivent-ils sejourner au Togo?

Les Portugais vont explorer les côtes de l’Afrique sous l’impulsion du prince Henri dit « le Navigateur ». Dinis Dias découvre les îles du Cap-Vert en 1444.

Quel est le champion du monde de Formule 1 en Espagne?

Né en 1981 à Oviedo, dans le nord de l’Espagne, il a été, en 2005, le premier champion du monde de Formule 1 de l’histoire espagnole, au volant de sa Renault. Aujourd’hui, il compte à son actif pas moins de trente deux victoires en F1, mais aussi deux victoires aux célèbres 24 heures du Mans.

Quel empereur romain a régné sur la côte espagnole?

Théodose Ier (347-395) Les empereurs romains d’origines espagnoles ont visiblement la côte à l’étranger. Théodose le Grand est tout simplement le dernier empereur à régner sur l’Empire Romain réunifié. Il est d’ailleurs décrit dans l’historiographie comme le « Dernier maître de l’Empire Uni ».